Traitements disponibles

L'hypnothérapie peut être utilisée pour résoudre un certain nombre de problèmes - si votre problème est répertorié, veuillez cliquer pour en savoir plus, sinon contactez-moi par e-mail à Levelupyoga@gmail.com pour plus d'informations sur la façon dont l'hypnothérapie pourrait vous aider.

Comment ça marche?

 

J'utilise un certain nombre de méthodes thérapeutiques différentes, y compris l'hypnothérapie, la thérapie cognitivo-comportementale, l'entretien motivationnel, afin d'obtenir le meilleur résultat pour chaque client. Au cours de la consultation, nous discuterons des raisons de votre participation et ferons un bref historique de votre vie afin d'avoir une image complète de tout autre problème entourant votre problème. Vous serez alors placé dans un état de transe détendu et l'hypnothérapie commencera.

 

Une combinaison d'hypnothérapie curative et suggestive est utilisée pour interroger le subconscient, nous trouvons la cause de votre problème, puis traitons les symptômes. En travaillant avec l'esprit subconscient, nous pouvons stimuler de grands changements,

créer de nouvelles réponses et comportements chez une personne et changer les schémas de pensée, les attitudes ou les sentiments négatifs.

 

Qu'est-ce que l'esprit subconscient?

Si nous pensons à notre cerveau comme à un ordinateur, notre subconscience (également appelé inconscient) est l'énorme banque de mémoire de cet ordinateur. Il stocke en permanence tout ce qui vous est arrivé, en veillant à ce que la façon dont vous réagissez dans les situations soit basée sur la programmation qu'il a reçue. En hypnothérapie, nous visons à changer cette programmation en fonction de votre situation actuelle, en libérant tous les anciens modèles de comportement qui ne sont plus bénéfiques, vous permettant d'avancer dans votre vie.

 

L'inconscient, en plus de stocker tous nos souvenirs, fonctionne avec le système nerveux autonome qui contrôle la fonction corporelle de combat ou de fuite sous stress et les fonctions végétatives telles que les fonctions nutritionnelles, métaboliques et endocriniennes, y compris l'alimentation, le sommeil, la menstruation, la fonction intestinale, activité de la vessie et performance sexuelle.

 

Ces zones subconscientes peuvent être contrôlées par hypnose alors que l'esprit conscient est dans un état détendu. C'est pourquoi l'hypnothérapie peut traiter un si large éventail de problèmes allant des traumatismes de l'enfance à la peur de parler en public, aux problèmes sexuels et aux problèmes de sommeil.

Coût du traitement

Le coût du traitement est de 60 € l'heure.

 

Une thérapie par suggestion simple prendra 1 heure. La thérapie par suggestion remplace les modèles de comportement ou de pensée antérieurs par de nouvelles habitudes saines. Vous recevrez un enregistrement de votre séance que vous pourrez ensuite écouter au moins une fois par semaine pour réaffirmer ces nouveaux schémas de pensée et renforcer les effets de la thérapie.

 

La thérapie de régression de l'âge et la thérapie par suggestion prendront environ 2 heures. Cela implique un niveau plus profond d'hypnose dans lequel vous êtes ramené à «l'origine de la distorsion» où le problème s'est développé pour la première fois (généralement avant l'âge de 7 ans). Nous traitons ensuite la cause première du problème, ce qui vous permet de vous libérer complètement et d'aller de l'avant.

 

La thérapie de régression de l'âge plus la régression de la vie passée prendra entre 2 et 3 heures. Ici, vous ferez l'expérience d'un niveau d'hypnose encore plus profond alors que nous vous ramènerons à travers cette vie, à travers l'utérus et au-delà dans les vies passées.

 

 

 

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Treatments Available

Hypnotherapy can be used to address a number of issues- if your issue is listed please click to learn more if not contact via email me at Levelupyoga@gmail.com for further information on how hypnotherapy could help you.

How does it work?

 

I use a number of different therapeutic methods including hypnotherapy, cognitive behavioural therapy, motivational interviewing, in order to achieve the best result for each client. During the consultation we will discuss your reasons for attending and take a brief history of your life in order to get a complete picture of any other issues surrounding your problem. You will then be placed in a relaxed trance like state and hypnotherapy will commence.

A combination of curative and suggestive hypnotherapy is used to question the subconscious mind, we find the cause of your problem, then deal with the symptoms. Working with the subconscious mind we can stimulate great change, 

creating new responses and behaviour within a person and change negative thought patterns, attitudes, or feelings.

What is the Subconscious Mind?

If we think of our brain like a computer, our subconscious mind (also referred to as the unconscious) is the huge memory bank of that computer. It permanently stores everything that has ever happened to you, ensuring that the way you respond in situations is based on the programming it has received. In hypnotherapy we aim to change that programming based on your current situation, releasing any old patterns of behaviour that are no longer beneficial, enabling you to move forward with your life.

The unconscious mind, as well storing all our memories, works with the autonomic nervous system which controls the bodily function of fight or flight under stress and vegetative functions such as nutritional, metabolic, and endocrine functions including eating, sleeping, menstruation, bowel function, bladder activity, and sexual performance.

These subconscious areas can be controlled by hypnosis while the conscious mind is in a relaxed state. This is why hypnotherapy can treat such a wide range of issues from childhood trauma, to fear of public speaking to sexual issues and sleep problems.

Cost of Treatment

The cost of treatment is €60 per hour.

Simple suggestion therapy will take 1 hour to complete. Suggestion therapy replaces previous patterns of behaviour or thinking with new healthy habits. You will be provided with a recording of your session which you can then listen to at least once a week to reaffirm these new thought patterns and strengthen the affects of the therapy.

Age regression therapy plus suggestion therapy will take approximately 2 hours to complete. This involves a deeper level of hypnosis in which you are taken back to the 'origin of distortion' where the issue first developed (usually before the age of 7). We then deal with the root cause of the issue enabling you to fully release and move forward.

Age regression therapy plus Past life regression will take between 2 to 3 hours. Here you will experience an even deeper level of hypnosis as we take you back through this life, through the womb and beyond into past lives.

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.