Thérapie de l'âme

Qu'est-ce que la thérapie par l'âme?

L'inconscient stocke tout ce qui vous est jamais arrivé, pas seulement les événements de cette vie mais aussi ceux des vies passées. En utilisant l'hypnothérapie, nous pouvons communiquer avec votre inconscient, explorer ces vies passées et, si nécessaire, libérer les blocages que vous avez pu avoir dans cette vie.

Qu'il y ait un problème spécifique que vous aimeriez explorer, ou que vous soyez simplement curieux de vous connecter avec votre côté spirituel, je suis heureux de vous aider dans votre processus d'exploration intérieure.

Je conseille à ceux qui souhaitent faire l'expérience de l'hypnothérapie spirituelle de commencer une pratique de méditation et de pratiquer des techniques de visualisation avant votre rendez-vous afin d'obtenir un maximum de résultats. Il y a beaucoup d'excellentes méditations guidées sur Youtube que vous pouvez utiliser comme une aide si vous n'êtes pas familier avec la méditation.

La thérapie de l'âme comprend:

Alignement des chakras

Équilibrer le système de chakra, libérer tout blocage afin de créer un bien-être mental et émotionnel. Promouvoir la croissance spirituelle et personnelle en libérant l'énergie viciée du corps, permettant à la vie de devenir plus équilibrée.

Thérapie de l'enfant intérieur

En utilisant des techniques de régression, nous vous ramènerons dans le temps pour libérer toutes les sous-personnalités qui pourraient s'être formées en raison d'événements que vous avez vécus dans le passé. Nous réintégrons ensuite ces personnalités dans tout votre être et veillons à ce que le pardon soit accordé à vous-même ou à toute autre personne qui aurait pu être impliquée dans l'événement qui a causé la fracture.

Trouver votre guide spirituel

L'hypnothérapie pour se connecter avec votre moi supérieur et tout guide d'esprit aimant qui est là pour vous soutenir pendant cette vie.

Thérapie par code de rêve

L'inconscient communique régulièrement avec notre esprit conscient pendant les rêves. Parfois, ces messages peuvent être difficiles à déchiffrer et confus quant à leur véritable signification. En utilisant un code de rêve alphabet spécialement conçu, nous fournissons à votre inconscient une méthode de communication qui vous fournira un message clair.

Régression de la vie passée, guérison de l'ADN, lignées génétiques, roue karmique

En utilisant le niveau le plus profond de l'hypnose, nous pouvons vous ramener à travers l'utérus pour explorer vos vies passées. De nouvelles techniques avancées de régression de la vie passée ont été développées pour vous aider à libérer les blocages qui vous retiennent dans cette vie et qui peuvent provenir de vies antérieures. Nous examinons les cycles karmiques dans lesquels vous êtes peut-être coincé et vous demandons d'être libéré de tous les contrats de vie que vous avez conclus qui ne vous servent plus. Nous pouvons explorer vos lignées génétiques, en regardant les modèles qui se répètent au sein de votre famille dans les générations précédentes qui vous affectent aujourd'hui. Nous explorons votre roue karmique en montrant à quelles tribus / groupes religieux / sociaux vous avez eu un lien et nous libérons toutes les croyances que vous avez héritées de ces groupes qui pourraient vous retenir dans cette vie.

À VENIR VIE ENTRE VIVES RÉGRESSION

Vous ramener à votre vie entre les vies, rencontrer votre groupe d'âmes, les anciens et découvrir le but de votre âme.

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Soul Therapy

What is Soul Therapy?

The unconscious mind stores everything that has ever happened to you, not just the events of this lifetime but those of past lives also. Using hypnotherapy we can communicate with your unconscious mind, explore these past lives and if necessary release any blockages you may have carried over into this life.

 

Whether there is a specific issue you would like to explore, or you are simply curious about connecting with your spiritual side I am happy to help you in your process of inner exploration. 

 

I advise those wishing to experience spiritual hypnotherapy to start a meditation practice and practise visualisation techniques before your appointment in order to obtain maximum results. There are lots of excellent guided meditations on Youtube that you can use as an aid if you are unfamiliar with meditation.

 

Soul Therapy includes:

Chakra Alignment

Balancing the chakra system, releasing any blockages in order to create mental and emotional well-being. Promoting spiritual and personal growth as you release stale energy from the body enabling life to become more balanced. 

Inner Child Therapy

Using regression techniques we take you back in time to release any sub-personalities that may have formed due to events you experienced in the past. We then reintegrate these personalities back into your whole being and ensure that forgiveness is granted to yourself or any other person that may have been involved in the event which caused the fracture to occur.

Finding your Spirit Guide

Hypnotherapy to connect with your higher self and any loving spirit guides that here to support you during this lifetime.

Dream Code Therapy

The unconscious communicates with our conscious mind regularly during dreams. Sometimes these messages can be hard to decipher and confusing as to their true meaning. Using a specially devised alphabet dream code we provide your unconscious mind with a method of communication that will you provide you with a clear message. 

Past Life Regression, DNA Healing, Genetic Lines, Karmic Wheel

Using the deepest level of hypnosis we can take you back through the womb to explore your past lives. New advanced past life regression techniques have been developed to help you release any blocks that are holding you back in this life which may stem from previous lives. We take a look at the karmic cycles you may be stuck in and request you be released from any life contracts you have made which no longer serve you. We can explore your genetic lines, looking at patterns that are repeated within your family in previous generations that are effecting you today. We explore your Karmic Wheel showing which tribes/religious/ social groups you have had a connection to and release any beliefs you inherited from these groups that may be holding you back in this life.

COMING SOON LIFE BETWEEN LIVES REGRESSION

Taking you back to your life between lives, meeting your soul group, elders and finding out your souls purpose.

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.