Aliments physiques

Comme nous l'avons expliqué précédemment, nous utilisons l'hypnothérapie pour communiquer avec la partie inconsciente de notre esprit. L'inconscient peut contrôler non seulement nos émotions et nos habitudes, mais aussi le système autonome. Le système autonome contrôle les fonctions végétatives telles que les fonctions nutritionnelles, métaboliques et endocriniennes, y compris l'alimentation, le sommeil, les menstruations, la fonction intestinale, l'activité de la vessie et les performances sexuelles, est séparé en deux parties: le système sympathique et parasympathique.

Le système sympathique contrôle nos réponses au stress, le «combat, fuite ou gel», il prépare le corps à une action d'urgence. Il fait battre le cœur plus vite et plus fort, la tension artérielle augmente, la respiration accélère, libérant la glycémie du foie et l'adrénaline des glandes surrénales.   L e système parasympathique rétablit par contre le calme et conserve l'énergie du corps.

Pendant l'hypnothérapie, nous détendons le système nerveux autonome, nous utilisons l'inconscient pour modifier les déséquilibres ou les dysfonctionnements qui peuvent survenir au sein du SNA. Donner au corps une chance de renforcer son système immunitaire, de libérer le stress et de rétablir l'harmonie dans le corps.

Certains des problèmes qui peuvent être traités comprennent:

  • Syndrome du côlon irritable

  • Maladies de la peau

  • Les troubles du sommeil

  • Mal de mer

  • Gestion de la douleur

  • Hypno-accouchement

  • Les migraines

  • Acouphène

  • Maladie de Raynaud

  • Vue

  • Problèmes de vessie

  • Problèmes sexuels

  • La fertilité

  • Guérison expérimentale

  • Problèmes de ménopause:

  • Les bouffées de chaleur

  • Le syndrome des jambes sans repos

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Physical Aliments

As we have previously explained, we use hypnotherapy to communicate with the unconscious part of our mind. The unconscious can control not only our emotions and habits but also the autonomic system. The autonomic system controls vegetative functions such as nutritional, metabolic, and endocrine functions including eating, sleeping, menstruation, bowel function, bladder activity, and sexual performance, is separated into two parts- the sympathetic and the parasympathetic system.

 

The sympathetic system controls our stress responses, the 'fight, flight or freeze' it prepares the body for emergency action. It causes the heart to beat faster and more strongly, the blood pressure to rise, respiration to accelerate, releasing blood sugar from the liver and adrenalin from the adrenal glands. The parasympathetic system on the other hand restores the calm and conserves the body's energy.

During hypnotherapy we relax the autonomic nervous system, we use the unconscious mind to alter any imbalances or malfunctions that maybe occurring within the ANS. Giving the body a chance to build up its immune system, release stress and restore harmony within the body.

Some of the issues that can be treated include:

  • Irritable Bowel Syndrome

  • Skin conditions

  • Sleep disorders

  • Sea Sickness

  • Pain Management

  • Hypno-birthing

  • Migraines

  • Tinnitus

  • Raynaud's disease

  • Eyesight

  • Bladder Issues

  • Sexual Problems

  • Fertility

  • Experimental healing

  • Menopausal issues:

  • Hot flashes

  • Restless leg syndrome