Personnel

Développement

Hypnothérapie pour l'estime de soi et la confiance en soi

L'hypnothérapie peut être un excellent moyen de restaurer la confiance et l'estime de soi. Remettre en question les croyances négatives que vous avez sur vous-même est la clé pour renforcer votre estime de soi.

La plupart des gens ont du mal à avoir confiance dans un domaine ou un autre, une personne peut être très confiante dans sa vie professionnelle mais trouver qu'elle a des difficultés sur le plan social ou intime. Il va de soi que plus vous avez confiance en vous, plus vous avez de chances d'atteindre vos objectifs dans la vie.

L'hypnothérapie peut apporter des résultats très rapides lors du développement de la confiance et de l'estime de soi, car nous travaillons sous la surface, ciblant la cause du manque de confiance et remplaçant ensuite le schéma de pensée négatif et dépréciant par un modèle d'autonomisation.

Amélioration de performance

Que vous participiez à un sport, que vous jouiez d'un instrument ou que vous passiez un entretien d'embauche, toutes les personnes qui réussissent sont formées pour visualiser le succès dans leur esprit. La recherche montre que ce succès peut être dû au pouvoir de visualisation d'atteindre les résultats souhaités.

En utilisant l'hypnothérapie, nous modifions les schémas cérébraux pour créer de nouvelles voies vers le succès, la visualisation du succès peut pousser vos réalisations plus loin. En utilisant l'hypnose, nous augmentons votre confiance en vous, vous ne pouvez réaliser que ce que l'esprit peut croire, alors augmentez votre confiance en vous, visualisez le succès et créez votre série de victoires.

Certains des domaines qui peuvent être développés comprennent:

  • Croyance en soi

  • Amour propre

  • Confiance

  • Peur de l'échec

  • Peur du succès

  • Amélioration de performance

  • Responsabilisation

  • Assurance

  • Procrastination

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Personal

Development

Self Esteem and Confidence Hypnotherapy

Hypnotherapy can be an excellent way to restore confidence and self esteem. Challenging negative beliefs that you hold about yourself is the key to building your self esteem.

 

Most people struggle with confidence in one area or another, a person may be very confident in their professional life but find they have difficulties on a social or intimate level. It stands to reason that the more confidence you have, the more likely you are to achieve your goals in life.

 

Hypnotherapy can bring very fast results when developing confidence and self esteem because we work beneath the surface, targeting the cause of the lack of confidence and then replacing the negative, belittling thought pattern to one of empowerment.

Performance Enhancement

Whether you are competing in a sport, playing an instrument or taking a job interview, all successful people are trained to visualise success in their minds. Research shows that this success can be due to the power of visualising achieving the desired results.

 

Using hypnotherapy we change brain patterns to create new paths to success, visualising success can push your achievements further. Using hypnosis we increase your self belief, you can only achieve what the mind can believe so push your self belief, visualise success and create your winning streak.  

Some of the areas that can be developed include:

  • Self belief

  • Self esteem

  • Confidence

  • Fear of failure

  • Fear of success

  • Performance Enhancement

  • Empowerment

  • Assertiveness

  • Procrastination