BIBLIOTHEQUE SUR DEMANDE

Achetez des cours et ateliers complets à vous pour un mois complet.

unlock the power within 💫
Dans cet atelier de 2,5 heures, nous nous connecterons et accéderons à notre pouvoir inné intérieur. Prendre le temps de réfléchir à la façon dont nous pouvons donner notre pouvoir et discuter des pratiques que nous pouvons intégrer dans notre routine quotidienne pour cultiver notre force intérieure. Appel à plus de présence dans nos vies.
💫
Dans ce flux fluide et fort, nous apprendrons comment intégrer l'utilisation des mudras et des bandhas dans notre pratique pour retenir et diriger le flux d'énergie. Explorer les 4 Bandhas / verrous énergétiques dans le corps - Jalandhar Bandha, Uddianya Bandha, Mula Bandha et le grand verrou Maha Bandha.
💫
Nous clôturerons l'atelier par une séance d'hypnose de groupe guidée axée sur la connexion à votre professeur intérieur et à votre pouvoir inné. Lâcher prise de ce qui ne vous sert pas, créant un espace pour une conscience plus expansive et vous permettant d'honorer votre authenticité en augmentant votre niveau de confiance et de confiance en vous.

full body strong flow

 

Cette pratique forte fera travailler tout le corps. Il convient à tous les niveaux. Enseigné en français et en anglais.

Ouvrir les hanches, les ischio-jambiers, travailler le tronc avec la possibilité de pratiquer le bakasana (pose de corbeau)

hatha flow

Cette pratique va ouvrir le corps avant, renforcer et ouvrir les épaules, ouvrir la colonne thoracique et la poitrine. Alors que nous progressons vers la pleine roue.

Enseigné en anglais et en français.

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

ON DEMAND LIBRARY

Purchase full classes and workshops yours to keep for a full month. 

_edited.jpg

unlock the power within 💫
In this 2.5 hour workshop we will be tuning in and accessing our innate power within. Taking the time to reflect on how we may be giving away our power and discuss practices which we can integrate into our daily routine to cultivate our inner strength. Calling forth more presence into our lives.
💫
In this strong, fluid flow we will learn how to integrate the use of Mudras and Bandhas in our practice to hold and direct the flow of energy. Exploring the 4 Bandhas/ energy locks in the body- Jalandhar Bandha, Uddianya Bandha, Mula Bandha and the great lock Maha Bandha.
💫
We will close the workshop with a guided group hypnosis session focused on connecting you to your inner teacher and innate power within. Letting go of that which is not serving you, creating space for a more expansive awareness and enabling you to honour your authenticity by increasing your levels of confidence and self belief.

thumbnail.png

strong full body flow

 

This strong practice will work the whole body. It is suitable for all levels. Taught in French and English.

Opening the hips, hamstrings, working the core with the opportunity to practice bakasana (crow pose)

thumbnail hatha 19:12.png

hatha flow

 

This practice will open the front body, strengthening and opening the shoulders, opening the thoracic spine and chest. As we work our way to full wheel.

Taught in English and French.