Humeur et émotions

Quand à la merci de nos émotions, nous pouvons parfois nous sentir impuissants, que nous éprouvions une colère et une rage incontrôlables ou une dépression et des pensées négatives, il peut être difficile d'imaginer comment nous pouvons contrôler nos réponses émotionnelles. Nous acceptons ces comportements comme faisant partie de notre personnalité. Quand en fait vous pouvez contester ces émotions et les comportements qui en résultent, en reprogrammant notre inconscient.

Au cours de la session, nous revisitons des événements traumatisants passés et libérons toutes les sous-personnalités piégées qui auraient pu se former. Ces sous-personnalités pourraient contrôler la façon dont vous vous comportez dans certaines situations. La sous-personnalité croit qu'elle vous aide, vous protège du mal en créant ce mécanisme de défense, alors qu'en réalité, il n'est pas utile d'éprouver de telles réactions émotionnelles extrêmes.

Si vous souffrez de dépression, nous pouvons vous aider à changer l'habitude de la pensée négative et vous enseigner l'auto-hypnose afin que vous puissiez travailler quotidiennement à changer votre schéma de pensée. Créer de nouvelles neuro-voies dans votre cerveau en mettant l'accent sur la positivité et la joie. Vous n'êtes pas vos pensées, vos pensées ne sont pas la vérité, si votre schéma de pensée est destructeur pour votre bien-être émotionnel, il est temps de prendre le contrôle et de devenir un vous plus heureux.

Certains des nombreux problèmes émotionnels qui peuvent être traités avec l'hypnothérapie comprennent:

  • Gestion de la colère

  • PMT

  • Mal du pays

  • Thérapie du deuil

  • Traumatisme infantile

  • La dépression

  • Pensées négatives

  • Stress

Témoignages

Je souffrais de stress et d'anxiété depuis quelques années en raison de la pression d'un travail très exigeant et de jongler avec le fait d'être maman. J'en avais assez de ressentir ce que je ressentais et je voulais acquérir des stratégies d'adaptation pratiques plutôt que d'abandonner ma carrière. Je me suis tourné vers Laura pour une hypnothérapie. Au début, je me sentais un peu sceptique, mais après avoir consulté Laura sur mes sentiments et mes déclencheurs de stress et d'anxiété, j'ai commencé à penser que cela pourrait fonctionner. La session était fantastique. J'étais détendu, ouvert d'esprit et pleinement à bord pour écouter ce qu'elle avait à dire. Je n'ai eu qu'une seule séance et je peux honnêtement dire, main sur cœur, je me sens beaucoup mieux et capable de gérer des situations qui déclenchent ou provoquent mon stress et mon anxiété ...

Sally, 33 ans

Nous sommes en train de collecter des données statistiques ici à Level Up et apprécions vos commentaires en termes de taux de réussite. Tous les témoignages utilisés sont gardés confidentiels, les détails tels que les noms et le sexe seront modifiés.

Formulaire de reservation

Votre message a été reçu, vous serez contacté dans les prochaines 24 heures

Vous pouvez également cliquer sur le bouton Skype ou appeler le numéro de téléphone ci-dessous pour appeler et prendre rendez-vous.

Tél: 0033601016288

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Mood and Emotions

When at the mercy of our emotions we can sometimes feel helpless, whether we experience uncontrollable anger and rage or depression and negative thinking, it can be difficult to imagine how we can control our emotional responses. We accept these behaviours as part of our personality. When in actual fact you can challenge these emotions and the behaviours that result due to them, by reprogramming our unconscious mind. 

During the session we revisit past traumatic events and release any trapped sub personalities which may have formed. These sub personalities could be controlling the way you behave in certain situations. The sub personality believes it is helping you, protecting you from harm by creating this defence mechanism, when in reality it is not useful to experience such extreme emotional reactions. 

If you are suffering from depression we can help change the habit of negative thinking and teach self hypnosis so you can work daily on changing your thought pattern. Creating new neuro-pathways in your brain focusing on positivity and joy. You are not your thoughts, your thoughts are not truth, if your thought pattern is destructive to your emotional well-being then it is time to take control and become a happier you.

Some of the many emotional issues that can be treated with Hypnotherapy include:

  • Anger Management

  • PMT

  • Home sickness

  • Grief Therapy

  • Childhood Trauma

  • Depression

  • Negative Thinking

  • Stress

Testimonies

I had been suffering from stress and anxiety for a few years due to the pressures of a very demanding job and juggling this with being a mum. I'd had enough of feeling the way I felt and wanted to gain some practical coping strategies rather than give up on my career. I turned to Laura for some Hypnotherapy. At first I felt a bit skeptical but after consulting with Laura about my feelings and triggers of stress and anxiety, I started to feel this could work. The session was fantastic. I was relaxed, open minded and fully on board to listen to what she had to say. I have only had one session and I can honestly say, hand on heart, I feel much better and capable of dealing with situations that trigger or cause my stress and anxiety...

Sally, 33

We are in the process of collecting statistical data here at Level Up and appreciate your feedback in terms of our success rate. All testimonies used are kept confidential, details such as names and sex will be changed. 

Booking Form

Alternatively click on the Skype button or ring the telephone number below to call and make an appointment.

Tel: 0033601016288