Je m'illumine et m'envole

Une mise au point complète de l'énergie de nettoyage des chakras en utilisant le pranayama, l'asana, le mudra, le mantra et l'hypnothérapie

 

Mercredi 25 août - lundi 30 août 2021

La Yoga House, Seignosse, Sud Ouest de la France

La retraite Illuminate and Soar est votre opportunité de faire progresser votre pratique et de voyager plus profondément en vous en utilisant à la fois la puissance de l'hypnothérapie et du yoga.

Nous alignerons, éliminerons et équilibrerons nos chakras, éliminerons les obstacles et libérerons les anciennes programmations vous empêchant d'entrer dans votre pouvoir. Vous acquerrez une compréhension plus profonde de la respiration et comment l'utiliser afin de créer une pratique fluide et gracieuse, vous permettant de vous inverser facilement en repose-mains, supports d'avant-bras et supports de tête.

en savoir plus sur la pratique

Où sommes-nous…

La Yoga House est une petite ferme française nichée au centre d'un petit village français de Seignosse, à deux minutes à pied des forêts et des réserves naturelles de L'Etang Blanc et de L'Etang Noir, à 5 minutes en voiture des célèbres plages de surf et du superbe lac et ville d'Hossegor.

Avec 5 grandes chambres, un studio de yoga, un grand espace extérieur comprenant un jardin zen, une piscine, une terrasse enveloppante, des arbres fruitiers et un potager, la Yoga House est l'endroit idéal pour vous connecter au cœur de vous et libérer le stress de la vie moderne

Il y aura de nombreuses occasions d'explorer et de s'essayer au paddle ou au surf. Nous passerons une journée à découvrir la belle ville de Saint-Sébastien et ses restaurants de tapas / pintxos de renommée mondiale. Il sera également possible de marcher (ou de prendre le train) La Rhune, une montagne située au pied des Pyrénées qui offre des paysages à couper le souffle et des vues sur le golfe de Gascogne.


Ou peut-être préférez-vous vous détendre et adorer le soleil autour de notre grande piscine et de notre terrasse,


Nourriture..

En utilisant des légumes cultivés avec amour dans notre beau jardin ainsi que des produits d'une ferme biologique locale Jardin Fleur de Vie, nous vous proposerons un délicieux menu végétarien biologique pour la durée de votre séjour… si vous avez des exigences alimentaires particulières, veuillez nous en informer lors de la réservation et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir.

Exemple de calendrier ...

Mercredi arrivée et installation. Comme nous arriverons tous à des heures différentes, vous serez libre de profiter de l'horaire des cours, du repas du soir et des présentations de The Yoga Houses à votre arrivée

Jeu / Ven / Sam / Dim

7h-7h30 Petit-déjeuner léger, boissons

7h30 Pratique matinale

11h30 Brunch

17h00 Yoga Hypno

19h00 Dîner

Lundi

7h-7h30 Petit-déjeuner léger, boissons

7h30. Pratique du matin

11h30 Brunch

Transferts conformément à l'horaire de vol

Investissement:

Le coût sera de 700 £ pour les 5 nuits, tout compris (alcool non fourni), les couples ou amis souhaitant partager un lit bénéficieront d'une réduction de 15%.

Pour ceux du sud, Ryan Air London Stansted à Biarritz serait votre option préférée et l'option la moins chère.
Pour ceux du Nord, Easy Jet Manchester à Bilbao serait à vous.
Les transferts aéroport sont inclus si vous arrivez à Bilbao ou Biarritz. Si vous n'arrivez pas d'Angleterre et que vous souhaitez un transfert aéroport, veuillez nous contacter à levelupyoga@gmail.com afin que nous puissions coordonner votre arrivée.

Il y a la possibilité de payer par mensualités sécuriser votre place avec un dépôt de 70 £. Ce sera un très petit groupe de 10 personnes maximum, alors n'hésitez pas à réserver votre place si vous ressentez l'appel.

Veuillez effectuer les paiements à PAYPAL levelupyoga@gmail.com pour tout paiement requis avant le 1er août.

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Illuminate and Soar

A complete chakra clearing energy tune up using pranayama, asana, mudra, mantra and hypnotherapy

 

Wednesday 25th August - Monday 30th August 2021

The Yoga House, Seignosse, South West France

The Illuminate and Soar retreat is your opportunity to advance your practice and travel deeper within yourself using the power of both hypnotherapy and yoga.

We will be aligning, clearing and balancing our chakras, removing obstacles and releasing old programming preventing you from stepping into your power.  You will gain a deeper understanding of the breath and how to use it in order to create a fluid, graceful practice, enabling you to easily invert into handstands, forearm stands and headstands.

                         read more about the practice 

 

Where are we…

The Yoga House is small french farmhouse nestled in the center of a little french village of Seignosse, a two minute walk from the forests and natural reserves of L'Etang Blanc and L'Etang Noir, a 5 minute drive to famous surf beaches and the stunning Hossegor lake and town.

With 5 large bedrooms, a yoga studio, large outdoor space including zen garden, swimming pool, wrap around deck, fruit trees and vegetable garden The Yoga House is the perfect location to tune into the core of you and release the stresses of modern day life

 

There will be plenty of opportunity to explore and try your hand at paddle boarding or surfing. We will be spending a day experiencing the beautiful San Sebastian and its world famous tapas/pintxos restaurants. There will also be the opportunity to walk (or take the train up) La Rhune, a mountain situated at the foothills of the Pyrenees which has breath-taking scenery and views over the Bay of Biscay.


Or maybe you would prefer to relax and worship the sun around our large pool and deck, 

                  
Food..

 

Using vegetables grown with love from our beautiful garden as well as produce from a local organic farm Jardin Fleur de Vie we will provide you with a delicious organic vegetarian-based menu for the duration of your stay… if you have any special dietary requirements please advise when booking and we will do our best to accomodate you.

Sample schedule...

Wednesday arriving and settling in. As we will all arrive at different times, you will be free to enjoy The Yoga Houses class schedule, evening meal and introductions upon everyones arrival

Thurs/ Fri/ Sat / Sun 

7- 7.30         Light breakfast, beverages

7.30             Morning practice

11.30           Brunch

17.00           Yoga Hypno

19.00           Dinner

Monday

7- 7.30      Light breakfast, beverages

7.30.         Morning practice

11.30        Brunch

Transfers in accordance with flight schedule

Investment:

The cost will be £700 for the 5 nights, all inclusive (alcohol not provided), couples or friends willing to share a bed will receive a 15 % discount.

For those in the South, Ryan Air London Stansted to Biarritz would be your preferred option and cheapest option.
For those in the North, Easy Jet Manchester to Bilbao would be yours. 
Airport transfers are included if flying into Bilbao or Biarritz. If you are not arriving from England and would like an airport transfer please contact us on levelupyoga@gmail.com so we can co-ordinate your arrival.

There is the option to pay in monthly instalments secure your place with a £70 deposit. This will be a very small group of up to 10 people maximum so don't hesitate to book your spot if you feel the call.

Please make payments to PAYPAL levelupyoga@gmail.com full payment needed by the 1st of August.

 

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.