Anxiété et phobies

Tout le monde peut se sentir anxieux de temps en temps, c'est une émotion naturelle. Il est facile de se sentir nerveux face à une situation difficile hors de votre zone de confort. Mais c'est face à ces situations difficiles que nous pouvons grandir et prendre conscience de ce dont nous sommes capables. Des situations telles que passer un examen de conduite, des examens, prendre la parole en public ou prendre des décisions qui changent la vie peuvent être des moments de grande anxiété. L'hypnothérapie peut certainement vous aider dans toutes ces situations et vous aider à recadrer votre pensée, en éliminant le stress des situations à venir.

Ensuite, il y a les troubles anxieux, ce modèle d'anxiété continue provoque une grande détresse qui interfère avec la capacité des personnes à mener une vie normale. L'inquiétude et la peur peuvent être constantes,

accablant, et parfois handicapant. L'hypnothérapie vous apprendra à gérer ces sentiments, à introduire une sensation de calme face à une situation déclencheuse et à vous aider à retrouver une vie épanouie. L'auto-hypnose est également enseignée afin que vous puissiez vous entraîner à entrer régulièrement dans cet état calme et détendu et reprendre le contrôle de votre vie.

Certains des nombreux problèmes d'anxiété traités avec l'hypnothérapie comprennent:

  • Crises de panique

  • Anxiété sociale

  • Anxiété générale

  • Art oratoire

  • Examen de conduite

  • Phobies / Peurs

  • TOC

  • Anxiété de performance

  • Anxiété sexuelle

Témoignages

Je souffre d'anxiété depuis 10 ans. J'ai commencé à avoir des crises de panique quand je pensais que je ne pourrais pas accéder aux toilettes, cela s'est ensuite transformé en espaces clos ou bondés. Dans les réunions, je devais m'assurer que j'étais à côté de la porte, sinon je deviendrais faible. C'était vraiment débilitant, les endroits bondés me stressaient complètement et je gâcherais toutes les sorties en famille. Après deux séances d'hypnothérapie avec Laura, je dois dire que je me sens incroyable, que je peux utiliser toutes les techniques pour me calmer, le sentiment d'anxiété vient mais ça ne dégénère pas - je peux le contrôler. Je suis enfin en contrôle.

- Peter, 36 ans

Je suis venu voir Laura pour obtenir de l'aide avec un type d'anxiété sociale, chaque fois que j'étais dans de grands groupes de personnes, je me taisais immédiatement et je me sentais assez menacée. Au cours de la séance, Laura m'a régressé à divers moments de mon enfance d'où cela venait. Après avoir eu la séance, le lendemain, j'ai été mis à l'épreuve et je ne pouvais pas croire à quel point je me sentais confiant, mon petit ami était sous le choc! Quoi qu'il en soit, cela a fonctionné! Merci Laura

_ Jayne 36

Nous sommes en train de collecter des données statistiques ici à Level Up et apprécions vos commentaires en termes de taux de réussite. Tous les témoignages utilisés sont gardés confidentiels, les détails tels que les noms et le sexe seront modifiés.

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Anxiety and Phobias

Everyone can feel anxious from time to time, it’s a natural emotion. It is easy to feel nervous when faced with a challenging situation out of your comfort zone. But it is in facing these challenging situations that we are able to grow and become aware of exactly what we are capable of. Situations such a taking a driving test, exams, public speaking or when making life changing decisions can be times of great anxiety. Hypnotherapy can certainly help in all these situations and help you to reframe your thinking, taking the stress out of upcoming situations.

 

Then there are anxiety disorders, this pattern of continuing anxiety causes great distress interfering with the persons ability to lead a normal life. Worry and fear can be constant, 

overwhelming, and at times disabling. Hypnotherapy will teach you how to manage those feelings, introduce a feeling of calmness when faced with a trigger situation and help you get back to a fulfilling life. Self hypnosis is also taught so you can practise entering this calm, relaxed state on a regular basis and take back control of your life.

Some of the many anxiety issues treated with Hypnotherapy include:

  • Panic Attacks

  • Social Anxiety

  • General Anxiety

  • Public Speaking

  • Driving test

  • Phobias/Fears

  • OCD

  • Performance Anxiety

  • Sexual Anxiety

Testimonies

I have suffered with anxiety for the past 10 years. I started experiencing panic attacks when I thought I wouldn't be able to access a toilet, this then developed into enclosed or crowded spaces. In meetings I would need to make sure I was next to the door, if not I would become faint. It was really debilitating, crowded places would totally stress me out and I would ruin all family outings. After two hypnotherapy sessions with Laura I have to say I feel amazing, I can use all the techniques to calm myself down, the anxiety feeling comes but it doesn't escalate- I can control it. I am finally in control.

– Peter, 36

I came to Laura for help with a type of social anxiety, whenever I was in large groups of people I would immediately go quiet and felt quite threatened. During the session Laura regressed me back to various points in my childhood where this had stemmed from. After having the session, the next day I was put to the test and I couldn't believe how confident I felt, my boyfriend was in shock! Whatever it was it worked! Thanks Laura 

_ Jayne 36

We are in the process of collecting statistical data here at Level Up and appreciate your feedback in terms of our success rate. All testimonies used are kept confidential, details such as names and sex will be changed.