Fond de yoga

Croyant fermement que le yoga vous rencontrera où que vous soyez, Laura a découvert le yoga comme un exercice physique dans la vingtaine, mais ce n'est que lorsqu'elle a atteint la trentaine, lorsque le yoga est revenu dans sa vie, que sa pratique spirituelle a commencé à prendre le devant de la scène. Au fur et à mesure que sa pratique se développait, Laura devenait de plus en plus consciente des changements subtils d'énergie dans le corps créés par le yoga, travaillant à démêler des couches plus profondes de soi, se connectant avec son professeur intérieur et libérant ses propres croyances limitantes grâce à une pratique engagée et cohérente.

Influencée grandement par ses professeurs Meghan Currie, Erin Kelly et Steph Gongora, la pratique de Laura est fluide, ludique, forte et gracieuse. Se connecter avec la respiration et perdre l'ego dans le mouvement, afin de se connecter avec un aspect supérieur de soi est toujours l'intention dans la pratique. Une méditation en mouvement, chevauchant le souffle de la conscience et permettant à la pratique de toucher des niveaux plus profonds.

Ayant étudié l'anatomie de manière approfondie, Laura est passionnée par la création d'une mobilité active fonctionnelle qui profite au praticien pour le mouvement dans la vie quotidienne. Travailler avec des lignes de fascia et créer la lotion qui accompagne le mouvement pour vous permettre de mener votre meilleure vie la plus active.

Laura s'efforce de partager les joies de la pratique physique et spirituelle du yoga, pour aider les gens à trouver la paix et l'équilibre dans leur vie . Son style d'enseignement consiste à utiliser des ajustements visuels, oraux et physiques afin de vous assurer d'avoir le meilleur alignement et une pratique sûre et bien équilibrée.

Entraînement

200hr RYT- Yoga Alliance- Routes de Yoga

300h RYT - Entraînement aux mouvements authentiques avec Erin Kelly et Steph Gongora

Anatomie expérientielle - Judith Hanson Lasater

Contexte de l'hypnothérapie

Après avoir déménagé en France et avoir vécu ses propres expériences d'hypnose, la passion de Laura pour l'hypnothérapie est née. Après une étude approfondie sur le sujet, elle a commencé sa formation avec le Dr Keith Hearne, psychologue et hypnothérapeute de renommée mondiale, pionnier de la thérapie par les rêves et de Lucid Dreaming. Le Dr Hearne est apparu dans de nombreux programmes télévisés en tant qu'expert dans son domaine et est l'auteur de nombreux livres sur l'hypnothérapie. Plus récemment, Laura a étudié avec Karen E Wells, une hypnothérapeute très réputée qui s'est formée avec feu Micheal Newton et a dispensé une formation pour le Michael Newton Institute en Europe.

Entraînement

Diplôme en hypnothérapie

Diplôme en thérapie de régression

Contexte du counseling

Après avoir obtenu son diplôme universitaire en 2003 avec un diplôme en études communautaires, Laura a continué à travailler pour un centre de conseil du centre-ville aidant les personnes vulnérables et défavorisées. C'est là que Laura a développé un intérêt particulier pour aider les personnes ayant des problèmes de toxicomanie. Elle a ensuite poursuivi cela plus loin et est devenue thérapeute dans une association caritative bien connue dans le domaine de la drogue et de l'alcool.

Entraînement

Études de toxicomanie

Thérapie comportementale cognitive

Thérapies axées sur les solutions

Entrevue motivationnelle

La violence familiale

Abus pendant l'enfance

Santé mentale

Nutrition

PTTLLS Niveau 4

laisse l'amour montrer le chemin

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.

Yoga Background

A firm believer that yoga will meet you where ever you are at, Laura first discovered yoga as a physical exercise in her 20's, however it wasn't until she reached her 30's, when yoga returned to her life, that it's spiritual practice started to take center stage. As her practice developed Laura became more and more aware of the subtle changes in energy within the body that yoga created, working to unravel deeper layers of self, connecting with her inner teacher and releasing her own limiting beliefs through a consistent committed practice.

Influenced greatly by her teachers Meghan Currie, Erin Kelly and Steph Gongora, Laura’s practice is fluid, playful, strong and graceful. Connecting with the breath and losing the ego in the movement, in order to connect with a higher aspect of self is always the intention in the practice. A moving meditation, riding the breath of consciousness and allowing the practice to touch deeper levels.

Having studied anatomy extensively Laura is passionate about creating functional active mobility that benefits the practitioner for movement in everyday life. Working with fascia lines and creating the lotion that comes with motion to enable you to lead your best most active life.

Laura strives to share the joys of the physical and spiritual practice of yoga, to help people find peace and balance in their lives. Her teaching style is to use visual, oral and physical adjustments in order to ensure you have the best alignment and a safe, well balanced practice.

Training

200hr RYT- Yoga Alliance- Routes of Yoga

300hr RYT- Authentic Movements training with Erin Kelly and Steph Gongora

Experiential Anatomy - Judith Hanson Lasater

Hypnotherapy Background

After moving to France and having her own personal experiences of hypnosis Laura's passion for Hypnotherapy was born. Following extensive study on the subject she began her training with world-renowned Psychologist and Hypnotherapist Prof. Dr. Keith Hearne, a pioneer in Dream Therapy and Lucid Dreaming. Dr Hearne has appeared on numerous television programmes as an expert in his field and is the author of many books on Hypnotherapy. Most recently Laura has studied with Karen E Wells, a highly regarded Hypnotherapist who trained with the late Micheal Newton and delivered  training for the Michael Newton Institute in Europe.  

Training

Diploma in Hypnotherapy

Diploma in Regression Therapy

Counselling Background

After graduating from University in 2003 with a Degree in Community Studies, Laura went on to work for an inner city advice center helping the vulnerable and disadvantaged. It was here that Laura developed a special interest in helping those with substance abuse problems. She then pursued this further and became a therapist at a well known drug and alcohol charity.

Training

Addiction Studies

Cognitive Behavioural Therapy

Solution Focused Therapies

Motivational Interviewing

Domestic Abuse

Childhood Abuse

Mental Health

Nutrition

PTTLLS Level 4

let love lead the way

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

levelupyoga@gmail.com

0033601016288

Seignosse, France

© 2017 Level Up.